02 octobre 2019
Dans « Tant pis pour l’amour », Sophie Lambda, illustratrice, met en scène son histoire d’amour avec un pervers narcissique. Une BD pleine d’humour pour décrire une relation toxique dans laquelle n’importe qui pourrait se retrouver.
21 mars 2019
À l’origine, la « Black Dot Campaign » a été créée en 2015 en Grande-Bretagne, de façon informelle sur Facebook par une ex-victime de violences conjugales qui a souhaité conserver l’anonymat.
22 février 2019
Traqueur un jour, traqueur toujours.
18 février 2019
Il te donne et te reprend chaque seconde de son temps ... Lalalalalala ♪♫♪♫♪
28 novembre 2018
La curiosité est un bien vilain défaut. 😈
20 juillet 2018
Dédicace particulière à celui qui m'a rendu indestructible. Au moins quand il passe surveiller ici, il a de quoi lire ...
26 avril 2018
Raphaëlle Ricci : J’ai hésité avant de faire un article sur ce sujet. D’une part parce que ce blog est destiné à parler de choses positives et d’autre part parce que je me suis déjà exprimée sur les « PN » (pervers narcissique).
05 avril 2018
Les relations dites toxiques sont souvent la cause de souffrances dont on ne comprend pas l'origine. Ces relations malsaines et destructrices peuvent être amicales, familiales, amoureuses ou encore professionnelles. De façon insidieuse, certaines personnes ont pour seul but de manipuler, dominer, et finalement détruire. Petit à petit, la relation empoisonne celui qui en est victime.
01 mars 2018
Estelle a rencontré cet homme envoûtant dans son boulot. L’histoire avait l’air parfaite, jusqu’au jour où il a montré son deuxième visage…
12 octobre 2017
Les gens toxiques, les manipulateurs, les harceleurs, en gros : des tordus. Ils sont autour de nous, partout, à l'affût d'une proie afin de satisfaire leurs pulsions malsaines, destructrices. Voici un article publié aujourd'hui dans le Huff, il résume assez bien ce que nous vivrons peut-être un jour, ou que nous avons vécu par le passé. Prenez-en bonne note....

Afficher plus